Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-02T07:00:00+02:00

SAL ABC BRETON 11ème étape : O - P

Publié par

Bonjour à toutes,

Le 15 avril, nous devions rendre notre copie pour ces 2 lettres à broder sur notre ouvrage.

N'ayant pas eu beaucoup de temps, et,  avec du retard,  voici donc ma version de cette 11ème partie de ce sal toujours aussi agréable à broder.

SAL ABC BRETON 11ème étape : O - P

Pour le 15 mai, il nous faut broder la lettre W,  une seule lettre mais 3 personnages à poser sur notre toile. 

 

Je vous donne rendez-vous mi-mai  pour vous montrer mon avancée.

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes.  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifique très beau bonne continuation
Répondre
Bonjour Karine, merci pour ce gentil message. Désolée de ne pas être venue plus tôt pour te répondre. Belle journée. Bizzzzzzzz
N
Agréable à broder pour toi, agréable à admirer pour moi. Bonne continuation.<br /> Belle journée
Répondre
Bonjour Nicole, merci pour ce gentil message auquel je réponds tardivement. Oui toujours aussi agréable à broder. A bientôt pour la suite.
M
ça avance bien ! belle semaine
Répondre
Bonjour Martine, désolée de ne pas être venue plus tôt pour vous répondre. Bon dimanche biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog