Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-30T07:00:00+02:00

MEREJKA : SAMPLERS DES 4 SAISONS : 11 - OUVRAGE TERMINE

Publié par

Bonjour à toutes,

aujourd'hui,  je vous montre l'ouvrage de Bernie qui a posé toutes les petites croix ainsi que tous les points arrières qui lui ont demandés de nombreuses heureuses de travail.

Voici le magnifique  rendu de cet ouvrage :

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie réalisée sur une toile aïda.

broderie réalisée sur une toile aïda.

Concernant le montage finale, Bernie me charge de vous présenter ses excuses, car, à la suite d'un incident indépendant de sa volonté, elle se retrouve dans l'impossibilité de terminer le montage pour le moment.

Dès que le montage sera fait, Bernie m'adressera une photo finale afin de vous la faire découvrir.  Merci à vous pour votre patiente. 

 

De mon côté,  ça y est, j'ai terminé le montage qui  m'a donné du fil à retordre tellement cela fut très très compliqué pour obtenir un tel résultat.

J'ai dû rebroder la partie concernant la pomme de pin, car après plusieurs essais,  ma toile était déformée et les côtés s'effilochaient.  Le rendu n'était pas joli du tout.  

Petite précision à vous fournir,  autour des 4 petites parties, nous avons seulement la valeur d' 1 point voir 2 tout autour de nos petites croix brodées, d'où le gros soucis pour les fixer. 

Voici donc le rendu final de cet ouvrage très complexe à réaliser :

Broderise réalisées sur toiles de lin

Broderise réalisées sur toiles de lin

Petite question :

Bernie et moi aimerions savoir si vous avez déjà réalisé un ouvrage de ce genre et comment vous vous y êtes prises pour fixer les petites broderies ?????????? . Vos réponses nous serons très utiles et tous vos conseilles seront bon à prendre.  

Bernie et moi vous remercions par avance  pour votre aide . 

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
C'est un ouvrage magnifique etle travail est raffiné<br /> Tu peux coudre les cases à points invisibles comme pour un ourlet <br /> c''est une oeuvre d'art<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Bonjour Nadine, merci pour ce gentil message et ton idée que je retiens. Belle journée. Bisous.
L
Bonsoir Brodi - Broda ,,, <br /> Bravo pour ce beau travail de broderie ,,, Délicat et prenant ,,, mais le résultat est superbe ,,, Bonne continuation à vous deux pour cet ouvrage de patience ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
Bonsoir Mumu, Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message. Belle journée. Bisous bisous.
L
quelle merveille ces ouvrages biz
Répondre
Merci beaucoup Karine, belle journée. Bizzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog