Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-31T15:04:43+02:00

SAL ABC BRETON 16ème étape : Y Z et fin de cette aventure.

Publié par

Bonjour à toutes,

comme le titre l'indique,  voici la 16ème étape de brodée qui finalise ce Sal mené en mains de maître par Nounette .  Encore merci à toi Nounette pour nous avoir proposé ce chef d'oeuvre à broder.  Ce fut un réel plaisir que d'y participer.

Voici donc cette dernière étape : les lettres Y et Z :

 

 

 

 

SAL ABC BRETON 16ème étape :  Y Z et fin de cette aventure.

et maintenant la photo de l'ensemble de ce magnifique abcdaire Breton :

 

 

SAL ABC BRETON 16ème étape :  Y Z et fin de cette aventure.

En ce qui concerne la finition,  je ne sais pas du tout comment il sera monté.  Pour l'instant, il sera bien sagement roulé avec d'autres ouvrages qui attendent leurs finitions.

 

Encore merci à vous toutes  de m'avoir suivie dans cette aventure en me laissant de gentils commentaires très agréables à lire.  A bientôt peut-être pour un nouveau Sal car Nounette nous propose plusieurs thèmes.

A toutes fins utiles, je vous remets le lien pour vous rendre sur son site : https://nounette36.over-blog.com/,  peut être vous joindrez vous à nous pour partager une nouvelle aventure. 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
il est vraiment magnifique. belle aventure! j'ai été obligée de délaisser les visites de blogs un certain temps à cause de problèmes professionnels et quel bonheur d'aller de découverte en découverte en revenant sur la blogosphère. :-)
Répondre
Bonjour Karine, je te remercie beaucoup pour ce gentil message. Nous sommes toutes pareilles, parfois nous délaissons un peu les visites sur les blogs. Je te souhaite une belle journée. Bises.
P
Il est magnifique!
Répondre
Merci Patou, bonne journée.
N
Ce sal breton est très joli<br /> Superbe réalisation<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Bonjour Nadine, désolée pour le retard avec lequel je te réponds mais en ce moment je fais un gros trie dans la broderie. Je te remercie pour ce gentil commentaire de laissé. Belle journée à toi, j'espère que tu as du soleil, ici ce n'est pas le cas, vent froid, nous avons perdu beaucoup de d°. Bisous.
L
Bonsoir Brodi broda ,,, <br /> Magnifique ouvrage ,,, Bravo à toi ,,, <br /> à bientôt de voir ton nouveau projet ,,, <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Bonjour Mumu, merci pour ce gentil commentaire de laissé et désolée de ne pas être venue avant. Mais je fais un gros rangement et un énorme tri dans toutes mes affaires de broderie. Belle journée bisous. Coco

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog