Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-27T12:38:29+02:00

GROS TRI DANS MES FOURNITURES DE BRODERIE.....................

Publié par

Bonjour à toutes,

désolée de ne pas être très présente mais comme le titre l'indique, je fais un gros rangement et trie  dans toutes mes fournitures de broderie.

A savoir :

coton à broder d'une grande marque que vous connaissez toutes,

diagrammes en parfait état  de nombreuses créatrices, tant de France que des U.S.A. , Italie, etc...

toiles à broder :   aîda blanche et couleurs  7pts/cm 

                            Toiles lin :  6pts/cm  ainsi que de la 7 pts :  de nombreuses couleurs disponibles.

 

Alors, si vous recherchez des modèles bien précis ou cotons à broder et ou toiles à broder,  n'hésitez pas à me contacter via "contact" .   Bien entendu, je casse les prix. Tout est stocké soigneusement et en parfait état. 

 

 

MISE A JOUR LE 28 SEPTEMBRE :

Egalement disponnible :   de la toile aïda 7pts/cm  en rouge, bordeaux et vert pour Noël.

                                          de la aïda 5,5 pts/cm. 

 

 

Je vous remercie de m'avoir lue, et à bientôt j'espère.  Belle journée à toutes.   

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog