Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-15T08:00:00+01:00

SAL ABC BRETON 10ème étape : T- U

Publié par

Bonjour à toutes,

Voici le jour de montrer notre avancée sur ce magnifique ouvrage qui avance tous les mois un peu plus.

Pour ce mois ci,  il fallait broder les lettres T et U .

Voici donc la photo de mon rendu :

 

SAL ABC BRETON 10ème étape : T- U

Je vous donne rendez-vous  mi-avril pour une nouvelle étape.

 

Bonne fin de journée.  Encore merci pour vos visites et commentaires de laissés.  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore le rendu de ces lettres bleues!
Répondre
Merci , bonne fin de journée.
N
c'est magnifique et tu avances bien sur ce joli modèle<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> Bisous
Répondre
Bonjour Nadine, et oui il faut attendre pour voir la suite... à bientôt pour la prochaine photo. Bisous bisous.
L
magnifique très beau biz
Répondre
Merci Karine, belle journée bizzz.
N
Trop mignons ces petites et petits bretons.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
Merci Nicole, toujours aussi agréable à broder la fin arrive petit à petit. Ensuite, il faudra se consacrer à sa finition et là, je broque encore. Belle journée. Bisous.
M
belle avancée! bravo
Répondre
Merci Martine, bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog