Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-26T07:00:00+01:00

Nouvel ouvrage 1 : découverte d'une autre façon de broder 2

Publié par

Bonjour à toutes,

En lisant vos commentaires ,  je vois que je vous êtes surprises de savoir que je brode sur du bois.  

Comme expliqué dans la 1ère partie,  ce n'est pas facile pour arrêter les fils au dos de l'ouvrage car cette matière est rigide.  Donc il faut faire très attention.

Aujourd'hui, je vous laisse découvrir la seconde partie de brodée :

 

 

Nouvel ouvrage 1 : découverte d'une autre façon de broder 2

Et oui, il fallait la broder en miroir afin d'avoir le même motif. 

Il me reste le montage à faire et cet ouvrage sera terminé, prêt à être offert.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée , ici c'est le cas alors j'en profite pour bricoler dans le jardin.  De ce fait, la broderie est un peu au repos.

A bientôt pour la fin de cette aventure.

Encore merci à vous toutes pour vos agréables commentaires de laissés auxquels je réponds le plus rapidement possible. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Hâte d'en découvrir la finition!
Répondre
Il faut patienter encore un peu.
L
que c'est mignon superbe
Répondre
Oui, j'espère que je serai satisfaite du rendu final, à plus pour le découvrir. Bizzz
N
J'ai hâte de découvrir le montage, car je suis très curieuse.<br /> Beau dimanche, bises
Répondre
Coucou Nicole, c'est ce que je constate, pas encore monté, ce sera un peu plus tard car d'autres ouvrages en cours. Belle soirée. Bisous.
M
jolie petite broderie, ça rend super! beau wE
Répondre
Merci beaucoup, bonne fin de journée. Biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog