Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-24T08:00:00+01:00

MEREJKA : SAMPLERS DES 4 SAISONS. 4

Publié par

Bonjour à toutes,

aujourd'hui , comme son titre l'indique, voici notre avancée sur cet ouvrage qui nous demande toujours autant d'attention pour le réaliser.

De nombreuses couleurs sont nécessaires afin d'obtenir un joli dégradé de rouges. Parfois Pénélope s'invite à notre grand regret mais comment faire pour la chasser ?  Si vous avez la réponse avec Bernie nous sommes preneuses.  

Assez papoté, voici nos avancées de cette 15ene.

Bernie a décidé de commencer les accessoires que nous devrons monter sur notre toile bleue.  Sur cette partie qui est la plus grande,  beaucoup de détails sont à prendre en considération,  tout en respectant bien les couleurs nécessaires. A savoir, un point par ci , un point par là, mais le résultat va être splendide.

Bravo Bernie tu as bien avancé.  Bon courage pour la suite. Voici la photo :

MEREJKA : SAMPLERS DES 4 SAISONS. 4

De mon côté, je continue sur la toile bleue  , les petites croix se posent doucement et j'essaie de faire les points arrières en allant afin de voir le rendu  que cela donnera.  

Voici donc où j'en suis :

MEREJKA : SAMPLERS DES 4 SAISONS. 4

Je vous dis à décembre pour la suite.

Merci à vous pour vos gentils commentaires qui nous motivent à continuer cet ouvrage. Nous avons hâte toutes 2 à l'avoir terminé. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de belles avancées, superbes ouvrages biz
Répondre
Merci Karine, bizzzz
V
de très beaux ouvrages,<br /> bisous
Répondre
Merci Valérie, belle journée. Bisous
N
Je suis en admiration devant cet ouvrage magnifique<br /> je suis attentivement vos avancées<br /> BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
Coucou Nadine, merci pour ta visite et ton com. Le rendu va être superbe, je n'en doute pas mais beaucoup de travail encore à fournir avant d'en voir la fin. Belle journée. Bisous.
N
Bravo les filles pour vos avancées sur ce modèle magnifique, qui doit demander beaucoup de concentration et de patience. Pour Pénélope je n'ai pas de solution miracle hélas !<br /> Belle journée
Répondre
Merci Nicole, oui , il faut faire très attention et Pénélope nous rend toujours quelques visites. Belle journée. Bisous.
D
bonne continuation ce sera superbe
Répondre
Merci beaucoup, belle journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog