Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-12T06:51:36+02:00

SAL ABC BRETON 5ème étape : D E

Publié par

Bonjour à toutes,

pas très présente sur mon blog, juste un petit mot et une photo pour vous montrer mon avancée sur cet ouvrage qui est toujours aussi agréable  à broder.

Ce mois ci, c'est la partie D E qu'il nous fallait broder.  Photo à envoyer avant le 14 du mois.

Chose faite. Voici donc mon avancée.

 

 

SAL  ABC  BRETON  5ème étape   :  D E

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie beaucoup pour vos gentils messages de postés auxquels je réponds dès que possible.

 

A bientôt pour la suite. Prenez soin de vous et de vos proches.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Toujours aussi beau!
Répondre
Bonjour Patou, oui, toujours aussi beau et très agréable à broder. Belle journée. Bises
L
superbe magnifique biz
Répondre
Bonjour Karine, merci pour ta visite et com de laissé. Belle journée . Bizzzz
L
Bonsoir brodi broda ...<br /> Belle avancée ... bonne continuation pour la suite...<br /> Douce soirée... bises bises <br /> La mure brode 2
Répondre
Coucou, merci beaucoup pour ce gentil message. Belle journée avec le soleil. Bises.
V
très joli;<br /> bonne soirée
Répondre
Bonjour Valérie, merci beaucoup. Belle journée. Bisous
N
Ce nouveau petit breton est adorable. Bonne continuation.<br /> Belle journée
Répondre
Bonjour Nicole, merci beaucoup pour ce gentil message. Belle journée. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog