Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-07-10T09:40:56+02:00

SAL ABC BRETON 2ème Etape : H

Publié par

Bonjour à toutes,  

Un petit moment de libre pour vous présenter la seconde partie de cet ouvrage très agréable à broder.  

 

Beaucoup de détails et de points arrières mais avec du temps et de la patiente,  j'y arrive. 

SAL  ABC  BRETON  2ème Etape :   H

La 3ème étape nous sera bientôt envoyée et je vous donne rendez-vous mi Août pour la découvrir.

Je vous souhaite une belle journée.  Soyez prudente et prenez bien soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ce sal breton est magnifique!!<br /> En effet beaucoup de précisions dans tes personnages à broder mais le résultat est superbe<br /> Bisous
Répondre
Merci Nadine pour ce message encouragent pour la suite. Bon dimanche, bonnes créations à toi. Bisous
P
Quelle merveille!
Répondre
Merci Patou pour ta visite. Bon dimanche.
B
Bonjour Coco,<br /> Elles sont toujours aussi jolies tes broderies... et tellement délicates. Tu avances bien, bravo.<br /> bises
Répondre
Bonjour Bernie, ça y est, je reprends un peu l'ordi comme tu le constates, merci pour ta visite . Bisous, bisous, à bientôt.
N
Bonjour <br /> TU as bien avancée sur ce joli sal<br /> Moi aussi je suis souvent absente du blog car je fais du jardinage et le ménage me prend toute mon énergie <br /> Je brode moins<br /> à bientôt <br /> Bisous
Répondre
Bonjour Nadine, oui, petit à petit, cet aventure prend forme et est toujours aussi agréable à reprendre pour y ajouter une nouvelle lettre. Bon dimanche, bisous.
L
belle avancée superbe biz
Répondre
Bonjour Karine, merci pour ton message. Bon dimanche. Bizzzzzz
D
quel travail tous ces points arrière mais quel joli rendu<br /> bon dimanche
Répondre
Bonjour Dame Tatale, merci pour ce gentil commentaire. En effet de nombreux détails mais le résultat en vaut la peine. Bon dimanche aussi. Bisous
L
Bonsoir Coco ,,, <br /> Bravo pour ton ouvrage ,,, Superbe ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Bonjour Murielle, avec beaucoup de retard, je réponds aux messages reçus. Merci pour ta visite et ton com de laissé. Bon dimanche. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog