Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-12T06:00:00+02:00

SAL ABC BRETON 1ère étape A

Publié par

Bonjour à toutes,

ça y est cette aventure a débuté,  63 brodeuses se sont inscrites à ce Sal qu'organise Nounette :l 

https://nounette36.over-blog.com/

Nous avons reçu par mail la 1ère étape le 15 mai et devons rendre notre version pour le 14 Juin.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai brodé cette 1ère partie  et vous montre ma version . Pour cet ouvrage, j'ai choisi une toile de lin blanche 12 fils/cm . Je brode avec 2 fils sur 2 fils de toile.  Par contre je pose les points arrières avec 1 fils seulement car je trouve qu'avec 2 fils cela fait trop épais. Bien entendu, ceci est mon avis personnel et n'engage que moi. 

 

 

 

SAL  ABC BRETON  1ère étape A

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous donne rendez-vous le 15 Juillet pour découvrir la suite de cette aventure.   

Je vous remercie pour vos visites et commentaires de laissés qui sont lus attentivement et auxquels je réponds dès que possible.   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
joli début bonne continuation biz
Répondre
Merci Karine, bon week end. Biz
N
Magnifique sal Breton<br /> je vais suivre ton avancée tous les mois<br /> Bisous
Répondre
Coucou Nadine, merci pour ton commentaire et merci aussi de me suivre tous les mois. Belle journée. Bisous.
D
une première scénette charmante <br /> bonne continuation
Répondre
Oui broderie agréable à réaliser mais que de détails et de points arrières, mais le rendu final va être splendide. Belle journée.
C
Très joli, je vous souhaite bon courage
Répondre
Merci Chantal pour votre visite et ce commentaire de laissé. Bonne journée à vous.
M
c'est un beau début , et pas mal avancé, bravo
Répondre
Merci Martine pour ce gentil commentaire. Belle journée.
B
Bonjour Coco,<br /> Beau début, et le modèle est très joli. Bravo<br /> bisous
Répondre
Bonjour Bernie, merci beaucoup pour ta visite et ce gentil com. Bisous. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog