Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-20T07:50:12+02:00

Surprise dans ma bal...

Publié par

Bonjour à toutes,

Voici quelques jours, c'était ma fête et une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres.

Mon petit fils m'a fait une jolie surprise en m'envoyant sa 1ère aquarelle réalisée dès qu'il a reçu son matériel.

 

Je vous laisse admirer sa création.

 

 

Surprise dans ma bal...

Je vous souhaite une agréable journée, ici le soleil est au rendez-vous alors ce sera désherber les fleurs car l'herbe pousse très vite et ensuite virée à vélo. Il faut profiter des beaux jours.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
une jolie surprise !!!<br /> bisous
Répondre
Bonjour Valérie, tout d'abord, je te présente mes excuses car je n'ai pas répondu à ton commentaire. Il faut dire qu'avec les beaux jours, les occupations en extérieur sont nombreuses et les xx moins posées sur mes toiles. Je te souhaite une belle journée. Bisous.
N
Quelle gentille et très jolie attention de la part de ton petit-fils. Pour un premier essai il a assuré un max.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Bonjour Nicole, merci pour ce commentaire très agréable à lire. Oui une gentille et belle attention de sa part. Pour ses débuts c'est déjà super joli , ça promet pour l'avenir. Il faut dire qu'il a déjà un sacré coup de crayon. Son arrière grand-mamy du côté du papa était peintre et exposait ses toiles. Belle journée. Bisous.
L
Bonsoir brodi - broda ,,, <br /> Un très beau cadeau de la part de ton petit fils ,,, Son aquarelle est très belle ,,, <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Bonjour Murielle, oui en effet, une belle surprise de sa part. Merci pour ton gentil message, belle journée bisous bisous.
M
félicitations! bravo au petit fils, belle balade pour cet AM
Répondre
Bonjour Martine, merci pour ce gentil message, belle journée.
L
que c'est mignon, quelle belle surprise
Répondre
Merci Karine, belle journée, bizzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog