Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-14T17:33:39+02:00

ABC BRETON TOP DEPART DEMAIN..........

Publié par

Bonjour à toutes,

Pour celles que ça intéresse,   le top départ de ce Sal est pour demain 15 Mai.  Nous sommes plus de 50 brodeuses a participer à cette aventure proposée par Nounette :  https://nounette36.over-blog.com/.

N'hésitez pas à nous rejoindre ça va être une sacrée aventure  sur plus d'une année.

Nous allons découvrir des merveilles.

Pour info, je prends une toile de lin blanche 12 fils/cm  ,  je broderai en 2 fils sur 2 pts.  Tout est prêt.

 

Y A PLUS  KA.

 

Rendez vous  un peu plus tard pour découvrir la première partie brodée.   Bonne broderie à toutes les participantes et merci beaucoup à toi Mireille pour ce Sal que tu vas gérer  avec une main de maître comme tu sais si bien le faire.

Tu vas avoir énormément de travail  en recevant  toutes les photos  ,  préparer tes articles ,  envoyer les étapes à toutes les brodeuses.  Un travail de titan  ...  Bravo à toi et courage.  

 

Je vous souhaite une belle fin de journée.   

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Belle aventure les filles !
Répondre
Bonjour dame tatale, merci beaucoup pour ta visite et ce com. Oui une belle aventure qui va m'occuper un bon bout de temps. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog