Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-21T08:32:52+02:00

Un nouveau Sal chez Nounette : ABC Breton de Boulet Doré

Publié par

Bonjour à toutes amies brodeuses,

Aujourd'hui, je viens vous parler de ce nouveau Sal qu'organise notre amie "Nounette36".  Voici le lien pour vous rendre sur son blog : 

nounette36.over-blog.com.

En effet, Nounette nous propose de broder l'ABC breton de "Boulet Doré".   Une pure merveille, de jolies couleurs ,  cela va être splendide.

Ce sal débutera le 15 mai avec une partie 1 fois par mois.

C'est un ouvrage qui va nous demander de nombreuses heures de broderie car il est très grand et très détaillé.

Voici une photo du rendu final :

 

 

 

Un nouveau Sal chez Nounette  :  ABC Breton de Boulet Doré

Au jour d'aujourd'hui, nous sommes déjà 39 inscrites pour broder ce "monument" si je puis dire.  Nous allons être motivées et allons découvrir de jolies toiles je pense.

Pour le broder, il nous faudra préparer 44 couleurs .  

Alors, si ce modèle vous fait de l'oeil, venez nous rejoindre en vous rendant sur le blog de Nounette36.  Vous y trouverez toutes les informations utiles pour préparer votre toile et cotons à broder.

Avant de poster ce message, j'ai contacté Nounette pour avoir son accord.  

Je vous souhaite une belle journée.  

Merci pour vos visites et gentils commentaires laissés auxquels je réponds dès que possible.  

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Splendide en effet!
Répondre
Merci Patou, bon dimanche.
N
Bonjour<br /> QUEL JOLI Abécèdaire breton que tu vas broder<br /> J'ai hâte de voir les toiles et le début de l'ouvrage<br /> Bisous
Répondre
Bonjour Nadine, merci pour ta visite et ton commentaire de laissé. Oui, en le voyant, je n'ai pas pu résisté , et pourtant j'ai de quoi broder mais un coups coeur. Moi aussi, j'ai hâte de voir les différentes versions des croipinettes . Belle journée à toi, bisous, bisous.
L
Bonsoir Coco ,,, <br /> Un beau projet ,,, Il est beau cet Abécédaire ,,, <br /> Je vais suivre ton ouvrage ,,, à bientôt de voir ton début de broderie ,,, <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Coucou Murielle, merci pour ce gentil message de laissé. J'espère m'y tenir car il va y avoir du travail dessus. Je ne manquerai pas de mettre mes avancées. Belle journée à toi. Bisous,
N
Un très bel abécédaire dont je suivrai les avancées avec grand plaisir.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
Coucou Nicole, merci pour ton commentaire. Je ne peux toujours pas me rendre sur ton blog. Toujours cet encart de Canalblog ou autres serveurs. Une galère. Désolée de ne pouvoir te laisser de message. Belle journée à toi aussi. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog