Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-12T15:01:39+02:00

Remerciements de Bernie,

Publié par

Bonjour à toutes,

Mon amie Bernie ne pouvant plus déposer de commentaire sur mon blog je vous transmet ci-dessous sa réponse que j'ai reçue par mail :

"Bonjour Coco,

Merci à toi pour ton article. Je ne pensais pas mériter tant d'éloges et de compliments...J'en suis confuse, mais (un peu) fière aussi !

Merci à toutes celles qui ont "admirer" mon travail, c'est très généreux de leur part.

Le principal, c'est que la bénéficiaire de ce coussin l'a, elle aussi, trouvé joli.

Maintenant, je vais essayer de me remettre à mes en-cours, sans inviter Pénélope. Je la laisse se confiner ailleurs qu'à mes côtés."

 

J'en profite pour vous demander si vous rencontrer aussi des difficultés pour poster des commentaires ou même pour vous connecter à mon blog, car de mon côté,  lorsque je me rends sur les vôtres,  je dois accepter tous les cookies sinon, on me demande   une participation mensuelle .  Peut-être que vous ne pourrez pas me répondre par message, dans ce cas, je vous remercie de me répondre en passant par la rubrique" contact" .

Bonne journée à toutes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
pour les commentaires, j'ai appris hier ceci : J'espère que cela pourra t'aider ainsi que les copines<br /> <br /> Jeton CSRF invalide ou manquant<br /> Ce message d'erreur signifie que votre navigateur n'a pas pu créer un cookie sécurisé ou n'a pas pu accéder à ce cookie pour autoriser votre connexion. Cela peut être causé par des plugins de blocage de pubs ou de scripts, ou par le navigateur s'il n'est pas autorisé à créer des cookies.<br /> <br /> donc autoriser les cookies
Répondre
Bonjour Karine, merci pour cette réponse. Mais je ne souhaite pas autoriser les cookies, je viens de t'adresser un mail. Bisous.
N
Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun problème pour laisser un commentaire sur ton blog.<br /> Les éloges sur l'ouvrage de Bernie sont mille fois mérités, son coussin est une merveille.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Bonjour Nicole, merci pour ton gentil commentaire pour Bernie ainsi que pour les renseignements laissés. bisous, belle journée.
N
C'est un ouvrage que l'on ne brode qu'une fois.<br /> Belle journée
Mille merci de la parte de Bernie que j'ai au téléphone en live depuis 14H30 Elle te remercie beaucoup mais ne t'en brodera pas identique à celui que tu as découvert ici. Belle soirée. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog