Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-22T06:30:00+02:00

10, 11, et 12 ème broderies 2021.

Publié par

Bonjour à toutes,

Je ne viens pas beaucoup sur mon blog.  Avec le beau temps d'autres occupations me prennent du temps et je délaisse quelque peu mes articles.

 

Aujourd'hui je vous montre les cartes brodées pour Pâques 2021. Elles ont été bien reçues par leurs destinataires qui étaient très contents.

 

Place aux photos :

 

10, 11, et 12 ème broderies 2021.
10, 11, et 12 ème broderies 2021.
10, 11, et 12 ème broderies 2021.

Je brode toujours  et parfois j'en oublie même les photos.  C'est bien dommage.  

J'espère que vous avez le beau temps ici c'est le cas alors j'en profite.

Je vous souhaite une belle journée.  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Elles sont trop belles!
Répondre
Merci Patou, bon dimanche.
V
très belles réalisations !!!<br /> quel beau temps chez nous aujourd'hui, c'est bien agréable;<br /> bisous
Répondre
Merci beaucoup Valérie, ici aussi beau temps. Ca fait du bien . Bisous
L
magnifiques créations bravo biz
Répondre
Merci Karine, j'espère que tu vas mieux . Belle journée. Bizzz
B
Bonjour Coco,<br /> Je pense que tes "Petits Loups" ont été ravis de recevoir des petits "lapins". ils n'en ont ont certainement fait qu'une bouchée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Bonjour Bernie,<br /> Contente que tu puisses remettre des commentaires , je te remercie. Oui, ils étaient ravis, tu te doutes. Belle journée avec le soleil. Bisous.
N
Elles sont trop mignonnes et craquantes, j'adore !<br /> belle journée, bises
Répondre
Merci Nicole, belle journée à toi aussi, bises.
P
Jolies cartes, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
Merci Corinne pour ta visite et com de laissé. Belle journée. Biz
D
trop mimi ! bravo
Répondre
Merci beaucoup, belle journée. Bizz
M
belle série de broderie, toutes très belles ! bravo
Répondre
Merci Martine , belle journée. Bizzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog