Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-04T09:16:24+01:00

Winnie 15

Publié par

Bonjour à toutes,

Me voici aujourd'hui pour vous montrer mon avancée sur cet ouvrage qui avance petit à petit. Cette fois çi, ce Bourriquet m'a donné du fils à retordre tant il était compliqué à broder avec tous ces 1/4 de points en veux-tu en voilà.  Bref, après avoir passé de nombreuses heures de broderie que je n'ose même plus compter le voici enfin ce "coquin".

 

Winnie 15

Mais que regarde-t-il ?   Pour le savoir,  rendez-vous dans quelques jours ....

 

Je vous souhaite une agréable journée. Ici le soleil montre le bout de son nez.  J'espère qu'il sera présent pour la journée...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour Coco<br /> Bourriquet méritait bien que tu fasses tous ces efforts, il est superbe.<br /> bon courage pour la suite de cet encours<br /> bises
Répondre
Coucou Berni, il méritait bien tous ces efforts, il est vraiment superbe. Je trouve qu'il prend de l'embonpoint ?? Qu'en penses-tu ? Belle soirée. Bisous.
V
Sacré boulot ce bourriquet !!! Il est superbe<br /> Bonne continuation, j'ai hâte de voir ce qu'il fixe comme ça.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
Merci Véro pour ton com. Oui sacré boulot il m'en a demandé des heures de broderie mais le résultat est superbe . Belle soirée à toi. Bisous.
N
Tes efforts et ta patience ont payé, ce bourriquet est adorable.<br /> Belle après midi, bisous
Répondre
Coucou Nicole, oui je m'y tiens . C'est vrai que ce Bourriquet est superbe. Bonne soirée. Bisous.
L
super mignon, tu avances bien, bonne continuation bizou
Répondre
Bonjour Karine, merci pour ta visite. Oui ça avance, je souhaiterais le terminer pour l'offrir à Noël mais bon, encore énormément de travail dessus. Belle journée. Bizzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog