Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-03T08:28:55+01:00

Surprise dans ma boîte aux lettres.

Publié par

Bonjour à toutes,

Comme son titre l'indique,  j'ai eu une agréable surprise hier matin en ouvrant ma boîte aux lettres.

 

C'est Karine :  http://mes101luby.eklablog.com/  qui m'a offert cette magnifique pochette en remerciement d'une surprise faite à Emy.

Pour tout vous dire,  courant le mois d'août,   j'ai reçu un mail de Monsieur  nous demandant si nous étions partantes pour faire une surprise à Emy,  la compagne à 4 pattes de Karine,   qui fêtait son 10 ème anniversaire. 

J'ai joué le jeu  et ai adressé à Karine  une jolie carte, dont j'ai oublié de faire une photo,  avec de charmants petits chiens car maintenant je sais qu'elle en fait la collection.  (Merci Monsieur pour ce renseignement très précieux).  Karine a été ravie de recevoir de nombreuses cartes pour Emy.

Voici donc la pochette en question :

 

Surprise dans ma boîte aux lettres.

Petite pochette magnifique, dans des couleurs que j'apprécie beaucoup qui sera glissée dans mon sac à mains .  

Je te remercie beaucoup Karine pour cette délicate attention.  Je te fais de gros bisous et fais des papouilles à Emy.  

 

Je vous souhaite un bon dimanche.  

Surprise dans ma boîte aux lettres.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
C'est une très jolie surprise, une très gentille attention de la part de Karine et Emy.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
Merci Nicole pour ta visite. Oui tout à fait. C'est super sympa de sa part. Belle journée. Bisous
V
Une bien jolie attention !<br /> Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
Merci Véro, oui tout à fait, je ne m'attendais pas à cela. Ca fait plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres de temps en temps. Bisous.
L
mais de rien ma belle<br /> c'est normal - tu m'as fait plaisir à moi et Emy donc je remercie<br /> heureuse qu'elle ait trouvé sa place <br /> beau dimanche bizou
Répondre
Encore merci Karine pour ce beau geste de remerciements. Ici pluie et vent donc la lampe est allumée pour broder. Bon dimanche à toi et Monsieur , sans oublier notre Emy à laquelle je te demande de lui faire des papouilles. Bizou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog