Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-01T08:27:00+01:00

Les ouvrages de Bernie 4

Publié par

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui,  je viens  vous montrer l'avancée de mon Amie Bernie.   A mi-octobre, elle en était ici : 

 

 

 

 

Les ouvrages de Bernie 4

A ce jour, la mer est terminée et les nuages se brodent petit à petit.  Encore beaucoup de travail mais cet ouvrage avance à son rythme.

 

 

Les ouvrages de Bernie 4

Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt pour la suite.  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
quel bel ouvrage - magnifique
Répondre
B
merci lubyemy<br /> moi aussi je je trouve beau ce bateau, pourvu que j'arrive au bout!
Coucou Karine, merci pour Bernie, je pense qu'elle passera vous répondre. Bizzzzz<br />
V
C'est superbe !!!<br /> Bravo<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
bonjour et merci Véro<br /> les commentaires m'encouragent, je vais essayer d'aller jusqu'au bout
Merci Véro, Bernie passera certainement pour te répondre. Belle journée. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog