Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-02T08:00:32+01:00

Sal : "La Cousette de la Belle Brodeuse" 8 ème partie.

Publié par

Bonjour à toutes,

Ca y est, étant en Février, j'ai reçu la 8ème partie de ce sal à broder. Ni une , ni deux, j'ai ressorti le matériel et m'y suis mise.

Voici le rendu de cette Belle Brodeuse :

Sal : "La Cousette de la Belle Brodeuse"   8 ème partie.

Début mars, ce sera la dernière étape de ce Sal. Que le temps passe vite.

Merci à Nounette d'avoir mené ce Sal très agréable à broder. Et qui sait peut être rendez-vous ensembles pour broder un autre Sal ??.

Je vous souhaite une douce soirée. A demain .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifique magnifique j'adore<br /> bizou
Répondre
Coucou, merci pour ta visite et com de laissé. Oui toujours aussi agréable à broder mais bientôt la fin.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog