Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-07T15:23:10+01:00

1er sal de 2014

Publié par

Ca y est , Esther a dévoilé la 1ère étape de ce premier Sal de 2014 auquel je me suis inscrite.

Ce matin, j'ai voulu imprimer cette première partie et puuuff l'imprimante qui ne fonctionnait pas.

J'ai du tout désinstaller et réinstaller l'ensemble.

Maintenant que ma feuille est prête je ne peux pas broder car le soleil ne brille plus et je ne vois pas assez clair pour commencer mon ouvrage. Donc ce sera peut être pour demain.

Voici ce que nous aurons sur notre toile au final

Voici ce que nous aurons sur notre toile au final

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog